Forfaits mobile avec 10 Go de data

Forfait data 10 Go

Les forfaits mobiles proposés avec un forfait et 10 Go de data 4G peuvent être limités ou illimités au niveau des appels. Aussi avant de comparer les différents forfait mobile avec 10 Go de Data il faut que vous fassiez votre choix au niveau du volume d’appel que vous voulez être en mesure de passer chaque mois.

Tous les abonnements mobiles avec 10 Gigas en 4G

Appels Illimités

10€00/mois

Bien comparer les forfaits avec 10 Go de data mobile

La plupart des forfaits mobile qui sont proposés avec 10 Go de data 4G sont illimités. C’est à dire que vous pouvez appeler et envoyer des SMS/MMS sans aucune limitation, la seule limitation s’opère au niveau du volume de data que vous êtes en mesure de télécharger et d’envoyer sur le réseau 4G mobile de votre opérateur de téléphonie. Il faut savoir que la data est ce qui coûte le plus cher à votre opérateur de téléphonie mobile car envoyer un sms ou appeler en passant par le réseau d’antenne ne demande pas beaucoup de bande passante. En revanche regarder une vidéo en streaming sur l’application Youtube Mobile demande énormément de ressource en bande passante ! C’est pour cela que la limitation se fait surtout sur les forfaits data 4G.

Surveillez votre consommation et économisez vos 10 Giga de data

forfait mobile avec 10 go de data en 4gAvec un forfait mobile ainsi que 10 Gigaoctets de data mensuel vous avez une bonne base pour utiliser des applications mobiles plus ou moins gourmandes en données mobile. Néanmoins il va falloir que vous surveillez précisément votre consommation de donnée afin d’éviter les frais liés à un dépassement de vos 10 Go de data alloué mensuellement. Il faut savoir que les 10 Go de data peuvent être économisés facilement si vous suivez ces quelques conseils simples à mettre en oeuvre.

Tout d’abord et même pour les forfaits mobiles avec 20 Go ou 50 Go vous devez absolument désactiver les mises à jours de vos applications IOS ou Android lorsque vous êtes connecté sur une antenne 4G. Ces applications se mettent à jours très régulièrement et cela peut rapidement consommer une grande partie de votre forfait 10 Giga. Activez alors l’option de mise à jours de vos applications uniquement si vous êtes connecté à un réseau wifi domestique ou professionnel. Grâce à cela, vos applications gourmandes en data ne seront mises à jour que par le biais d’une connexion internet en ADSL ou en fibre optique et donc ne seront pas décompté sur votre budget de data !

Vous allez sans-doute aimer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
les forfaits mobile avec 50 Go de data
Forfaits avec 50 Gigas de data

Les forfaits proposés avec 50 Gigas de données 4G mensuel sont le top du top pour surfer sur Internet sans...

Fermer