NRJ Mobile : 50 % de réduction pour les nouveaux abonnés au forfait Woot

promo forfait nrj mobile woot

Après les nombreux opérateurs de téléphonie mobile qui se sont mis à lancer des offres promotionnels, voilà que NRJ mobile s’y met aussi depuis le 26 décembre dernier, avec son forfait mobile sans engagement Woot.

Pour attirer une nouvelle clientèle de jeunes, NJR Mobile a décidé de promouvoir son forfait sans engagement appelé Woot. Seule la version sur les 5Go de data internet et les appels illimités est concernée. Avec une réduction de prix pendant 6 mois, les nouveaux abonnés pourront bénéficier de cette offre en souscrivant sur Internet.

Rappelons que ce forfait donne l’avantage à ses abonnés avec 5Go d’internet et des appels illimités : dans le limite de 3h d’appel et 129 destinataires par mois. Les abonnés n’auront qu’à payer 6,99€ par mois pendant 6 mois. Après cette période, le forfait mobile reviendra à son prix normal et coûtera 15,99€/mois. Ajouté à cela, vous bénéficierez d’une vitesse de connexion allant jusqu’à 100Mbps sur le réseau 4G de NRJ Mobile. Parallèlement, en choisissant de vous abonner à NRJ Mobile, vous aurez la possibilité de gérer votre abonnement Woot facilement grâce à l’Assistance Mobile proposés par l’opérateur.

De ce fait, vous aurez alors non seulement la possibilité de gérer votre consommation, d’obtenir toutes les réponses à vos questions ; de régler vos factures rapidement et facilement, et de modifier vos informations personnelles mais aussi d’être pleinement satisfait des services proposés par  NRJ Mobile.

Rappelons que NRJ mobile est détenu en majorité par la banque Crédit Mutuel mais a surtout gagné en notoriété grâce à la chaîne de radio NRJ pour attirer les jeunes. Malgré une part de marché assez faible, des tarifs vraiment compétitifs lui permettent de rester sur le marché du MVNO.

Vous allez sans-doute aimer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
forfait syma mobile
De bonnes résolutions pour l’opérateur mobile SYMA

Pour bien commencer l’année 2017, mais aussi pour gâter ses abonnés, l’Opérateur de réseau mobile virtuel a fait une belle...

Fermer